Kevin Bédard, un millénarial brillant et ambitieux, fonde avec deux amis une startup qui met au point une application permettant de dialoguer avec les défunts grâce à leurs traces numériques. La route vers le succès ne sera pas de tout repos et l’expansion rapide de l’entreprise entraînera des conséquences qui forceront son fondateur à poser des choix éthiques douteux.
Virginie Ranger-Beauregard
- Home
- Virginie Ranger-Beauregard
Quatre amis de longue date occupent des positions bien différentes au sein du personnel de l’Hôpital St-Vincent de Montréal. Ils se côtoient autant à l’intérieur de l’hôpital qu’à l’extérieur, autour de soupers bien arrosés. Le groupe d’amis est encore sous le choc du départ de François, décédé un an plus tôt dans des circonstances nébuleuses. Autour de ce noyau principal gravite une galerie de personnages tentant chacun de soulager le plus de gens possible dans des délais toujours courts.
Julie, vedette du cyclisme, est à deux courses de gagner la Coupe du monde. C'est l'aboutissement d'années d'effort. Julie aime les projecteurs. Son entourage aussi. Encouragée par son entraîneur et son médecin, elle se dope depuis l'âge de 14 ans. Quand son docteur la dénonce, elle réussit à étouffer l'affaire, mais mesure l'ampleur du gâchis... Abus. Mensonge.Trahison. Prise dans un engrenage qui la dépasse, va-t-elle réussir à trouver une porte de sortie ?
À leur maison d’été aux îles de La Madeleine, quatre frères que tout oppose, leurs femmes et leurs nombreux enfants se retrouvent pour répandre les cendres de leur défunt père. Lorsque Nicolas, le plus jeune frère, perd l’urne contenant les cendres de leur père, les conflits commencent.
Une comédie à sketchs présentant le quotidien de quatre couples et deux colocs d’âges et de milieux différents. Sur un ton réaliste, cette comédie explore de façon crue et désarmante toutes les facettes du couple, sans filtre dans l’intimité de la chambre à coucher, un des seuls endroits où on peut vraiment être soi-même.
Une comédie à sketchs présentant le quotidien de quatre couples et deux colocs d’âges et de milieux différents. Sur un ton réaliste, cette comédie explore de façon crue et désarmante toutes les facettes du couple, sans filtre dans l’intimité de la chambre à coucher, un des seuls endroits où on peut vraiment être soi-même.
Une comédie à sketchs présentant le quotidien de quatre couples et deux colocs d’âges et de milieux différents. Sur un ton réaliste, cette comédie explore de façon crue et désarmante toutes les facettes du couple, sans filtre dans l’intimité de la chambre à coucher, un des seuls endroits où on peut vraiment être soi-même.
Une comédie à sketchs présentant le quotidien de quatre couples et deux colocs d’âges et de milieux différents. Sur un ton réaliste, cette comédie explore de façon crue et désarmante toutes les facettes du couple, sans filtre dans l’intimité de la chambre à coucher, un des seuls endroits où on peut vraiment être soi-même.
Quatre amis de longue date occupent des positions bien différentes au sein du personnel de l’Hôpital St-Vincent de Montréal. Ils se côtoient autant à l’intérieur de l’hôpital qu’à l’extérieur, autour de soupers bien arrosés. Le groupe d’amis est encore sous le choc du départ de François, décédé un an plus tôt dans des circonstances nébuleuses. Autour de ce noyau principal gravite une galerie de personnages tentant chacun de soulager le plus de gens possible dans des délais toujours courts.