Une plage australienne de banlieue, au milieu des années 70. Le jeune Jeff, 14 ans, tente de trouver sa place dans un monde changeant plus vite encore que ses hormones, et tente de gérer son amour pour sa voisine Melly.
Guy Pearce
- Home
- Guy Pearce
- Popularité
Il y a maintenant plus de dix ans que le monde a explosé. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets hétéroclites - le peu qu'ils ont pu sauver et qu'ils doivent protéger. Ils sont sur leurs gardes, le danger guette. L'humanité est retournée à la barbarie. Alors qu'ils suivent une ancienne autoroute menant vers l'océan, le père se souvient de sa femme et le jeune garçon découvre les restes de ce qui fut la civilisation.
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est‐ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?
Dans l’Ouest américain, à la fin du XIX siècle, Liz, une jeune femme d’une vingtaine d’années, mène une vie paisible auprès de sa famille. Mais sa vie va basculer le jour où un sinistre prêcheur leur rend visite. Liz devra prendre la fuite face à cet homme qui la traque sans répit depuis l’enfance…
Deux jeunes enfants, Judy et Peter, découvrent un mystérieux jeu abandonné dans le grenier de la nouvelle maison de leur tante Nora à Brantford où ils sont venus habiter, le Jumanji. Ils décident alors d'y jouer. Après avoir lancé les dés, et après l'apparition d'une phrase indice dans la pierre noire située au centre du plateau de jeu, ils se font emporter à l'intérieur du jeu, dans un milieu hostile, la jungle, où ils vont faire la connaissance d'Alan, un homme également enfermé dans le jeu depuis de nombreuses années. Pour pouvoir en sortir, Peter et Judy vont devoir résoudre l'énigme qui s'était affichée sur le jeu juste avant qu'ils ne soient emportés.
Deux jeunes enfants, Judy et Peter, découvrent un mystérieux jeu abandonné dans le grenier de la nouvelle maison de leur tante Nora à Brantford où ils sont venus habiter, le Jumanji. Ils décident alors d'y jouer. Après avoir lancé les dés, et après l'apparition d'une phrase indice dans la pierre noire située au centre du plateau de jeu, ils se font emporter à l'intérieur du jeu, dans un milieu hostile, la jungle, où ils vont faire la connaissance d'Alan, un homme également enfermé dans le jeu depuis de nombreuses années. Pour pouvoir en sortir, Peter et Judy vont devoir résoudre l'énigme qui s'était affichée sur le jeu juste avant qu'ils ne soient emportés.
Deux jeunes enfants, Judy et Peter, découvrent un mystérieux jeu abandonné dans le grenier de la nouvelle maison de leur tante Nora à Brantford où ils sont venus habiter, le Jumanji. Ils décident alors d'y jouer. Après avoir lancé les dés, et après l'apparition d'une phrase indice dans la pierre noire située au centre du plateau de jeu, ils se font emporter à l'intérieur du jeu, dans un milieu hostile, la jungle, où ils vont faire la connaissance d'Alan, un homme également enfermé dans le jeu depuis de nombreuses années. Pour pouvoir en sortir, Peter et Judy vont devoir résoudre l'énigme qui s'était affichée sur le jeu juste avant qu'ils ne soient emportés.
Lorsqu'Elisabeth Shaw découvre un mystérieux lien entre plusieurs artefacts au cours de ses recherches, elle est persuadée qu'il s'agit d'un indice remettant en cause l'origine de l'humanité sur Terre. Une équipe de scientifiques supervisée par Meredith Vickers et l'androïde David se lance alors dans un voyage spatial fascinant aux confins de l'univers, vers un monde inconnu. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l'avenir de l'humanité les attend…
Lors d’une intervention de routine, un policier assiste impuissant à l’agression de son co-équipier. Son enquête pour retrouver le coupable va l’amener à parcourir l’Europe pour retrouver la trace d’un mystérieux terroriste qui entretient des relations ambiguës avec la CIA. Dans l’ombre des démocraties, une guerre silencieuse fait rage.
Le destin tumultueux de la charismatique Marie Stuart. Épouse du Roi de France à 16 ans, elle se retrouve veuve à 18 ans et refuse de se remarier conformément à la tradition. Au lieu de cela elle repart dans son Écosse natale réclamer le trône qui lui revient de droit. Mais la poigne d’Élisabeth Ire s’étend aussi bien sur l’Angleterre que l’Écosse. Les deux jeunes reines ne tardent pas à devenir de véritables sœurs ennemies et, entre peur et fascination réciproques, se battent pour la couronne d’Angleterre. Rivales aussi bien en pouvoir qu’en amour, toutes deux régnant sur un monde dirigé par des hommes, elles doivent impérativement choisir entre les liens du mariage ou leur indépendance.
Ray Garrison un soldat mort au combat ressuscité par l'entrepreneur en armement Rising Spirit Technologies grâce à la nanotechnologie. Souffrant d'une perte totale de mémoire mais désormais doté de toute une gamme de nouvelles capacités, Ray a du mal à renouer avec qui il était tout en apprenant quelle sorte d'arme il est devenu... Aidé par une équipe de camarades combattants augmentés sous le nom de code Chainsaw.
Au cours du violent conflit qui opposa les États-Unis au Mexique, une sanglante méprise fit un héros du capitaine John Boyd, homme pusillanime et lâche. Son supérieur hiérarchique n'est pas dupe et l'envoie aux confins enneigés et sauvages du pays, dans une compagnie constituée de singuliers personnages: le commandant Hart, le docteur Knox, Cleaves, le cuistot et Georges, un éclaireur indien. John Boyd est entraîné dans une enquête par l'étrange Colqhoun, qui déclare que ses compagnons de voyage ont été victimes d'un militaire cannibale rendu fou par le froid et la faim.
La Machine à explorer le temp... 2.6
Science-Fiction, Aventure, Action
À New York, en 1899, Alexander Hartdegen, un brillant physicien de l'Université de Columbia, fait la connaissance d'Emma, une charmante demoiselle dont il tombe follement amoureux. Un soir, dans Central Park, il trouve le courage de lui déclarer sa flamme et de lui offrir une bague de fiançailles. Un voleur tente alors de dérober le fameux bijou, mais Emma ne se laisse pas faire. Un coup de feu retentit, la malheureuse s'effondre et meurt dans les bras d'Alexander. Refusant cette triste fatalité, celui-ci consacre tout son savoir et toute son énergie à construire une machine à explorer le temps afin d'altérer le cours des événements et ainsi sauver la vie de sa bien-aimée. Alexander embarque à l'insu de tous pour ce voyage de la dernière chance et se voit bientôt propulsé dans le XXIe siècle.
Dix ans après l’effondrement de l’économie occidentale, les mines australiennes sont encore en activité, et cette industrie attire les hommes les plus désespérés et les plus dangereux. Là-bas, dans une société moribonde où survivre est un combat de chaque jour, plus aucune loi n’existe. Eric a tout laissé derrière lui. Ce n’est plus qu’un vagabond, un homme froid rempli de colère. Lorsqu’il se fait voler la seule chose qu’il possédait encore, sa voiture, par un gang, il se lance à leur poursuite. Son unique chance de les retrouver est Rey, un des membres de la bande, abandonné par les siens après avoir été blessé. Contraints et forcés, les deux hommes vont faire équipe pour un périple dont ils n’imaginent pas l’issue…
Glendale, Californie, en 1931. Mildred Pierce, une mère au foyer, découvre l'infidélité de son époux. Après une violente dispute, celui-ci s'en va, la laissant seule avec leurs deux jeunes enfants. Mildred, qui n'a pas travaillé en-dehors de la maison depuis des années, décide d'exploiter ses talents de pâtissière, essayant de vendre ses gâteaux et créations à ses voisins et amis. Rapidement, Mildred s'aperçoit que cette activité ne lui permettra pas de subvenir à ses besoins, et elle tente de trouver un poste de vendeuse ou de réceptionniste. Après avoir refusé un emploi de femme de ménage, elle doit se résoudre à travailler dans un restaurant bas de gamme. Elle demande à son amie Lucy de ne pas le révéler à ses enfants.
Alien : Covenant 2.8
Science-Fiction, Horreur, Mystère
Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.
Écrivain à la personnalité hors du commun, Thomas Wolfe est révélé par le grand éditeur Maxwell Perkins, qui a découvert F. Scott Fitzgerald et Ernest Hemingway. Wolfe ne tarde pas à connaître la célébrité, séduisant les critiques grâce à son talent littéraire fulgurant. Malgré leurs différences, l’auteur et son éditeur nouent une amitié profonde, complexe et tendre, qui marquera leur vie à jamais.
Suivez la défection du notoire officier du renseignement britannique et agent double du KGB, Kim Philby, à travers le prisme de sa relation complexe avec son collègue du MI6 et ami proche, Nicholas Elliott.
Animation, Action & Adventure, Comédie, Mystère, Science-Fiction & Fantastique
Épisodes: 97 - 150 Arc Ile Tenro (Ep 97 - 122) Arc Sept Ans Plus Tard (Ep 123 - 124) Arc La Clé du Ciel Étoilé (Ep 125 - 150)
Animation, Action & Adventure, Comédie, Mystère, Science-Fiction & Fantastique
Épisodes: 01 - 48 Arc Île de Galuna (Ep 10 - 18) Natsu choisit une quête de rang S et entraîne avec lui Lucy. Grey part les stopper et finit par aller avec eux sur l’île maudite de Galuna. Erza est envoyée plus tard elle aussi pour les stopper. Arc Phantom Lord (Ep 19 - 29) Natsu, Lucy, Happy, Grey et Erza sont de retour ! Ils ont la surprise de retrouver leur guilde détruite. Mirajane leur apprend que c’est l’œuvre d’une autre guilde, celle de Phantom Lord. Cette dernière ne s’arrête d’ailleurs pas là et attaque trois mages de Fairy Tail, entrainant une guerre ouverte entre les deux guildes, ce que souhaitait Phantom Lord pour créer une diversion leur permettant de kidnapper Lucy. Arc Loki (Ep 30 - 32) Après l’attaque de Phantom Lord, le passé et l’identité de Loki sont révélés. Arc Tour du Paradis (Ep 33 - 41) Les amis d’enfance d’Erza font leur apparition. Et son passé resurgit peu à peu… Arc Bataille de Fairy Tail (Ep 42 - 48) De retour après l’épreuve de la Tour du Paradis, l'équipe a la surprise de retrouver Fairy Tail complètement reconstruite ! Mais d’autres surprises attendent nos héros…
Animation, Action & Adventure, Comédie, Mystère, Science-Fiction & Fantastique
Episodes: 176 - 226 Arc Éclipse (Ep 176 - 201) : Le tournoi de la magie se poursuit avec l'arrivée de la cinquième et dernière journée de compétition, la bataille pour le titre de la guilde la plus forte de Fiore commence. Pendant ce temps, de sombres événements en rapport avec le projet Eclipse se prépare. Arc Éclipse des Esprits Stellaires (Ep 202 - 218) : Les troubles causés par le plan Éclipse ne sont pas encore finis. Les treize clés d'or n'avaient, en ce jour, pas répondu à leurs invocations. Ce n'était pas qu'un changement dans leurs apparences et leurs personnalités, ils ont aussi rompu les liens des contrats avec leur constellationniste. Arc La Creature Mysterieuse (Ep 219 - 226)
Animation, Action & Adventure, Comédie, Mystère, Science-Fiction & Fantastique
Episodes: 227 - 277 Arc Village du Soleil (Ep 227 - 233) Arc Tartaros (Ep 234 - 265) Arc Fairy Tail Zero (Ep 266 - 275) Arc Un Ans plus Tard (Ep 276 - 277)
Animation, Action & Adventure, Comédie, Mystère, Science-Fiction & Fantastique
Épisodes: 49 - 96 Arc Oracion Seis (Ep 49 - 68) Les guildes de Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale et Cait Shelter forment une alliance pour détruire la puissante guilde noire des Oracion Seis, qui n'est pourtant composée que de 6 membres. Arc Daphné (Ep 69 - 72) Daphné veut capturer Natsu pour créer un dragon artificiel. Grey décide de s’associer avec elle pour l’aider et, par la même occasion, régler ses différends avec Natsu. Ainsi, il trahit Fairy Tail. Arc Edolas (Ep 73 - 96) La ville de Magnolia disparaît avec tous ses habitants sauf Natsu, Wendy, Gajil, Lucy, Happy et Carla. Ils découvrent qu’elle se trouve dans un autre monde : Edolas.
Animation, Action & Adventure, Comédie, Mystère, Science-Fiction & Fantastique
Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages. Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de mages au client, et un large choix de missions au mage par le biais des avis. Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail. L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de mages de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.
Animation, Action & Adventure, Comédie, Mystère, Science-Fiction & Fantastique
Episodes: 151 - 175 Arc Grand jeux inter-magiques (Ep 151 - 175) Fairy Tail s'apprête, après un entraînement acharné, à participer à l’évènement créé durant leurs sept années d'absence, les Grands Jeux magiques.
Edmond Dantes, jeune marin, est trahi par ses amis et est emprisonné au Chateau d'If. Après plusieures années, il s'évade et recupère un fabuleux trésor qui lui a été révélé par un co-détenu en prison. Il devient alors le mystérieux et très riche Comte de Monte Cristo. Sa vengeance est en marche.
1926. Harry Houdini est le plus grand prestidigitateur au monde, attirant un public intrigué par ses tours de magie. Mais l'homme derrière la légende est une âme torturée d'avoir raté les derniers mots de sa mère mourante. Il est prêt à offrir une récompense de 10 000 $ à quiconque pourra le mettre en contact avec l'esprit de sa mère. Quand une mystérieuse femme, Mary McGarvie, prétend avoir ce pouvoir, le scepticisme d'Houdini est troublé. Plus il passe du temps avec Mary, plus il est attiré par elle. Houdini ne se doute alors pas qu'il se trouve au coeur du tour de magie le plus dangereux de sa carrière...
Un Marine des forces spéciales découvre une conspiration internationale alors qu’il cherche à obtenir justice pour le meurtre de sa femme enceinte. Lorsque des soldats russes tuent sa famille en représailles de son implication dans une opération secrète, le chef John Kelly poursuit les assassins à tout prix. En rejoignant les forces de la marine de guerre américaine aux côtés d’un confrère et d’un mystérieux agent de la CIA, la mission de Kelly révèle involontairement un complot secret qui menace d'entraîner les États-Unis et la Russie dans une guerre totale. Tiraillé entre honneur et loyauté envers son pays, Kelly doit combattre ses ennemis sans aucun remords s’il souhaite éviter le désastre et révéler les puissants derrière le complot.
L'agent du FBI Roy Clayton enquête sur un complot international. Tout semble accuser l'ancien officier des opérations spéciales U.S. Samir Horn, personnage mystérieux aux relations inquiétantes. Horn a le don étrange de surgir juste avant qu'une opération n'échoue, et de prendre le large avant qu'on ait pu l'interroger. La section inter-agences chargée de l'appréhender rencontre le vétéran Carter, un free-lance de la vieille école qui loue ses services à la CIA et semble en savoir long, et l'agent du FBI Max Archer. L'équipe croit découvrir la preuve des activités illicites de Horn au Yémen, à Nice et à Londres, mais de nouvelles et surprenantes révélations amènent Clayton à s'interroger sur les motivations de Horn. Est-il un traître, ou la vérité ne serait-elle pas plus compliquée ? Déterminé à résoudre cette énigme, Clayton talonne Horn de ville en ville, de pays en pays, l'obligeant à s'enfoncer chaque jour davantage dans un monde ténébreux de secrets et de mensonges...
Deux frères naissent loin de tout, parmi les ruines d'un temple oublié, englouti au cœur de la jungle d'Angkor. Ils grandissent sous le regard affectueux et vigilant de la Tigresse, leur mère et de leur père, le grand Tigre. Hélas, en ce début des années 1920, la fièvre de l'Art Asiatique s'empare des grandes capitales occidentales. Des pilleurs de temples font irruption. Les deux frères sont capturés, séparés et vendus. L'un atterrit dans un cirque, l'autre chez un Prince. Les deux félins se retrouvent opposés, face à face, dans une arène. Au cours du combat, ils se reconnaissent et parviennent à s'enfuir...