Timide et surprotégée par sa mère très pieuse, Carrie est une lycéenne rejetée par ses camarades. Le soir du bal de fin d’année, elle subit une sale blague de trop. Carrie déchaîne alors de terrifiants pouvoirs surnaturels auxquels personne n’échappera...
Chloë Grace Moretz
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Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. Le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de cœur aux premiers rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption, et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour.
McCall, un homme qui pense avoir rangé son passé mystérieux derrière lui, se consacre à sa nouvelle vie tranquille. Au moment où il rencontre Teri, une jeune fille sous le contrôle de gangsters russes violents, il décide d'agir. McCall sort ainsi de sa retraite et voit son désir de justice réveillé.
La Ligue des Justiciers :... - Saison 4 4.3
Animation, Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure
Beaucoup de membres de la Ligue de Justice, les plus grands Super Héros de la Terre, vivent des aventures en solo, et sont souvent accompagnés d'un jeune protégé. Un jour, les jeunes Partenaires (Robin, Aqualad...) sont tous invités à visiter le quartier général de la Ligue, le Hall de Justice. A peine ont-ils commencé ladite visite qu'une menace oblige leurs mentors à quitter les lieux, leur interdisant de quitter le Hall de Justice pour leur propre sécurité. Mais lorsque les jeunes héros découvrent une seconde menace, que leurs mentors n'ont pas remarquée en raison de la première qui les accapare, ils décident de prendre les choses en main...
La Ligue des Justiciers :... - Saison 2 4.3
Animation, Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure
Beaucoup de membres de la Ligue de Justice, les plus grands Super Héros de la Terre, vivent des aventures en solo, et sont souvent accompagnés d'un jeune protégé. Un jour, les jeunes Partenaires (Robin, Aqualad...) sont tous invités à visiter le quartier général de la Ligue, le Hall de Justice. A peine ont-ils commencé ladite visite qu'une menace oblige leurs mentors à quitter les lieux, leur interdisant de quitter le Hall de Justice pour leur propre sécurité. Mais lorsque les jeunes héros découvrent une seconde menace, que leurs mentors n'ont pas remarquée en raison de la première qui les accapare, ils décident de prendre les choses en main...
La Ligue des Justiciers :... - Saison 3 4.3
Animation, Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure
Beaucoup de membres de la Ligue de Justice, les plus grands Super Héros de la Terre, vivent des aventures en solo, et sont souvent accompagnés d'un jeune protégé. Un jour, les jeunes Partenaires (Robin, Aqualad...) sont tous invités à visiter le quartier général de la Ligue, le Hall de Justice. A peine ont-ils commencé ladite visite qu'une menace oblige leurs mentors à quitter les lieux, leur interdisant de quitter le Hall de Justice pour leur propre sécurité. Mais lorsque les jeunes héros découvrent une seconde menace, que leurs mentors n'ont pas remarquée en raison de la première qui les accapare, ils décident de prendre les choses en main...
La Ligue des Justiciers :... - Saison 1 4.2
Animation, Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure
Beaucoup de membres de la Ligue de Justice, les plus grands Super Héros de la Terre, vivent des aventures en solo, et sont souvent accompagnés d'un jeune protégé. Un jour, les jeunes Partenaires (Robin, Aqualad...) sont tous invités à visiter le quartier général de la Ligue, le Hall de Justice. A peine ont-ils commencé ladite visite qu'une menace oblige leurs mentors à quitter les lieux, leur interdisant de quitter le Hall de Justice pour leur propre sécurité. Mais lorsque les jeunes héros découvrent une seconde menace, que leurs mentors n'ont pas remarquée en raison de la première qui les accapare, ils décident de prendre les choses en main...
En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant. Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…
Sydney Wells est une jeune violoniste classique de talent qui est devenue aveugle à l'âge de cinq ans. Elle subit une transplantation de la cornée, ce qui provoque le retour de sa vue, un peu floue au commencement. Au fur et à mesure du temps, la vision de Sydney commence à s’améliorer, mais elle est étrangement confrontée à des visions terrifiantes d’incendies et de mourants...
La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams. Mais ils ne savent pas que leur voisine du bas de la colline — la décoratrice d’intérieur et animatrice de télévision aux dents longues Margaux Needler — est en train de mettre sur pied un quartier préfabriqué, tout en couleurs pop et en perfection. Quand le brouillard se lève, révélant la demeure des Addams, la sombre bâtisse semble se dresser entre la jeune ambitieuse et son rêve de vendre toutes les maisons du quartier pour devenir la personnalité la plus plébiscitée que la télévision ait jamais créée...
Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super‐héros et d’incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick‐Ass – se fabrique lui‐même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n’a qu’un seul problème : Kick‐Ass n’a pas le moindre superpouvoir… Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick‐Ass s’associe bientôt à d’autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D’Amico, va leur donner l’occasion de montrer ce dont ils sont capables…
L’audace insensée de Kick‐Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Motherfucker, décide de s’attaquer à ces super‐héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.
1985, Libby Day a huit ans lorsqu’elle assiste au meurtre de sa mère et de ses sœurs dans la ferme familiale. Son témoignage accablant désigne son frère Ben, alors âgé de seize ans, comme le meurtrier. 30 ans plus tard, un groupe d’enquêteurs amateurs appelé le Kill Club convainc Libby de se replonger dans le souvenir de cette nuit cauchemardesque. De nouvelles vérités vont émerger, remettant en cause son témoignage clé dans la condamnation de son frère.
Quand Frances trouve un sac à main égaré dans le métro de New York, elle trouve naturel de le rapporter à sa propriétaire. C’est ainsi qu’elle rencontre Greta, veuve esseulée aussi excentrique que mystérieuse. L’une ne demandant qu’à se faire une amie et l’autre fragilisée par la mort récente de sa mère, les deux femmes vont vite se lier d’amitié comblant ainsi les manques de leurs existences. Mais Frances n’aurait-elle pas mordu trop vite à l’hameçon ?
Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de 12 ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé - en forme de cœur - qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…
La 5ème Vague 2.9
Science-Fiction, Aventure, Action
Quatre vagues d’attaques, chacune plus mortelle que la précédente, ont décimé la presque totalité de la Terre. Terrifiée, se méfiant de tout, Cassie Sullivan est en fuite et tente désespérément de sauver son jeune frère. Alors qu’elle se prépare à affronter la cinquième vague, aussi inévitable que fatale, elle va faire équipe avec un jeune homme qui pourrait bien représenter son dernier espoir – si toutefois elle peut lui faire confiance…
A 18 ans, la comédienne Maria Enders s’est fait connaître en incarnant Sigrid, une fille perverse qui pousse une femme plus âgée au suicide. Vingt ans après, elle est toujours une star quand on lui propose de remonter la pièce. Une jeune star hollywoodienne reprendra le rôle de l’ambitieuse Sigrid tandis que Maria jouera sa victime… Valentine, sa ravissante assistante, l’aide à répéter et à se pr...
Volt est le héros de sa propre série télévisée. Mais le toutou ne connaît que les studios de cinéma, et lorsqu'il se retrouve perdu dans la ville de New-York, à la recherche de sa maîtresse Penny, Volt reste persuadé que ses super-pouvoirs télévisés sont réels.
Un célèbre acteur d’Hollywood approche un grand studio de cinéma avec une idée de scénario qui, selon lui, a le potentiel de devenir le film le plus rentable au monde. Peter et Bobby Farrelly ont décidé de s’atteler à une comédie dingue et bluffante réunissant le plus gros casting jamais rassemblé à ce jour…
Pour Greg Heffley, 12 ans, le collège est la chose la plus stupide jamais inventée, un endroit rempli de pièges, de débiles et de délinquants, et où toutes les chaises de la cafétéria sont réservées, ce qui l’oblige à manger par terre. Pour survivre à cette épreuve sans fin et connaître enfin la gloire qu’il estime mériter, Greg imagine des plans infaillibles qui ne donnent jamais le résultat escompté. Dans son journal, qu’il rebaptise « carnet de bord » pour bien montrer que ce n’est pas un journal intime de fillette, Greg consigne toutes ses mésaventures et nous dévoile ses pensées, ses problèmes familiaux, ses tribulations et ses (futurs) grands succès de cour d’école. Comme il le dit lui-même : « Un jour je serai célèbre, et j’aurai mieux à faire que de répondre à des questions stupides toute la journée ! »
Jack et le Haricot Magique 2.7
Aventure, Comédie, Familial, Fantastique
Jack et sa mère sont très pauvres et ne peuvent plus payer leur loyer. Ils sont donc contraints de vendre leur vache au marché. Lorsque Jack rentre du marché, il s'aperçoit que l'argent de la vente a été remplacé par de simples haricots. Sa mère, furieuse, les jette dehors. Mais pendant la nuit, un pied de haricot pousse jusqu'au ciel. Jack décide de l'escalader et de découvrir ce qui se cache au dessus des nuages...
Abby, une mystérieuse fille de 12 ans, vient d'emménager dans l'appartement à côté de celui où vit Owen. Lui est marginal, il vit seul avec sa mère, et est constamment martyrisé par les garçons de sa classe. Dans son isolement, il s'attache à sa nouvelle voisine qu'il trouve si différente des autres personnes qu'il connaît. Alors que l'arrivée d'Abby dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l'innocente jeune fille est un vampire.
Howard Spence a connu des jours meilleurs. Autrefois héros de nombreux westerns, cette ex-gloire du Septième Art ne décroche plus que des rôles secondaires. Il mène une existence solitaire et noie son dégoût de lui-même dans l'alcool, la drogue et les femmes. Jusqu'à ce que sa mère lui apprenne qu'il a peut-être un enfant quelque part... Cette idée allume une lueur d'espoir chez Howard : sa vie n'a peut-être pas été aussi vide qu'il le pense... Il part à la recherche de son fils ou de sa fille. En revenant sur les traces du passé, il retrouve Doreen, qu'il a aimée autrefois, et son fils Earl, un jeune chanteur qui n'a plus besoin de père...
Les futurs parents, Sam et Georgia, se lancent dans un voyage périlleux afin de trouver un endroit où se mettre à l'abri avant la naissance de leur enfant. Ils fuient leur domicile après le soulèvement des androïdes.
A la mort de leur père et mari, deux jeunes filles et leur mère héritent du seul bien familial : une vieille maison perchée dans les collines du fin fond de la Pennsylvanie. Cette demeure se situe près d'une mine abandonnée où, en 1913, des dizaines d'enfants ont péri dans un accident, victimes de la négligence du propriétaire. Une fois installée, alors que la plus jeune des filles déclare rencontrer chaque soir une certaine enfant nommée Mary, la mère fait la connaissance de Hanks, le voisin, un étrange personnage qui affirme que, toutes les nuits, les enfants reviennent à la vie pour se venger... et dévorer les vivants...
La nuit du 13 novembre 1974, le commissariat du Comté de Suffolk reçut un appel affolé,en provenance de la communauté d'Amityville. Un spectacle d'horreur attendait les policiers dans la résidence du 112 Ocean avenue : six membres d'une même famille avaient été massacrés dans leur lit, à coups de fusil. L'auteur du crime, Ronald DeFeo Jr., passa rapidement aux aveux. Il déclara avoir tué son père, sa mère et ses quatre frères et soeurs après avoir entendu des "voix" émanant des profondeurs de la maison, qui l'auraient envoûté et obligé à commettre un carnage.Un an plus tard, George et Kathy Lutz emménagent avec leurs trois enfants dans la maison d'Amityville, convaincus d'avoir trouvé la résidence de leurs rêves. Mais des événements bizarres et inexplicables - des voix, des visions cauchemardesques, une obscure et maléfique présence - ne tardent pas à troubler leur quotidien...
Nimona 4.4
Animation, Science-Fiction, Action, Aventure, Fantastique
Un chevalier est accusé d'un crime qu'il n'a pas commis et la seule personne qui peut l'aider à prouver son innocence est Nimona, une adolescente métamorphe qui pourrait aussi être un monstre qu'il a juré de tuer.
Des princes transformés en nains viennent à l’aide d’une princesse dont la beauté est cachée dans ses souliers. Ici, le conte de fées s’amuse de notre obsession du paraître. Mais comme dans tous les contes, c’est l’amour qui sauvera tous les personnages.
Pennsylvanie, 1993. Bienvenue à God’s Promise, établissement isolé au cœur des Rocheuses. Cameron, vient d’y poser ses valises. La voilà, comme ses camarades, livrée à Mme. Marsh qui s’est donnée pour mission de remettre ces âmes perdues dans le droit chemin. La faute de Cameron ? S’être laissée griser par ses sentiments naissants pour une autre fille, son amie Coley. Parmi les pensionnaires, il y a Mark l’introverti ou Jane la grande gueule. Tous partagent cette même fêlure, ce désir ardent de pouvoir aimer qui ils veulent. Si personne ne veut les accepter tels qu’ils sont, il leur faut agir…