Tout le monde aime Magoo ! Ce petit monsieur jovial et bienveillant est toujours prêt à filer un coup de main mais comme il ne sait pas qu'il a besoin de lunettes, il n'est jamais là où il croit être, confond les gens et sème la pagaille partout.
Profile
- Pages
- Profile
jon-jon
Maître des Données Cachées
1733
Liens
42
Articles
23
Commentaires
à propos :
Aucune description n'a été renseignée
Les Pyjamasques - Saison 6 1.0
Animation, Familial, Kids, Science-Fiction & Fantastique, Comédie
A six ans, Sacha, Amaya et Greg vont à l’école comme tous les enfants. Mais ça, c’est seulement la journée… Car la nuit, nos petits justiciers pas vraiment comme les autres enfilent des pyjamas magiques, et au lieu d’aller se coucher se transforment en super-héros pour régler les tracas. Faites place à Yoyo, rapide comme l’éclair et bondissant comme un chat ; Bibou à la vue perçante, qui vole comme un oiseau ; et Gluglu aux méga muscles, capable de se suspendre au plafond comme un gecko ! Ensemble, ils forment un formidable trio prêt à accomplir toutes les missions. Les Pyjamasques ont un nouveau défi. Les soucis, ils les règlent la nuit !
Alvin, Simon et Théodore, trois frères jumeaux en apparence ordinaire, sont en réalité des rock stars qui vendent des millions d’albums ! Pleins d’énergie, ils prennent un malin plaisir, avec l’aide de leur amies les "Chipettes" à faire tourner en bourrique leur père adoptif en se mettant dans des situations impossibles. Mais ils n’en demeurent pas moins une famille très unie qui assure le show sur scène !
Dans une réserve naturelle, Grizzy, gros ours placide et chapardeur, vit comme un roi dans la forêt canadienne, n'hésitant pas à s'approprier la cabane du garde forestier dès que celui-ci a le dos tourné, afin de se détendre et jouir du confort et des nombreuses commodités qu'offre l'habitation. Parce qu’il est au sommet de la chaîne alimentaire, l’ours estime parfaitement légitime que la cabane lui revienne, dès que son propriétaire s’en éloigne. Aucun animal, c'est sûr, n’oserait contester les avantages de l'ours. Seuls les lemmings, de petits mammifères idiots, stupides et méchants (apparentés aux cochons d'Inde), lui contestent ses privilèges. Ils sont tous prêts à en découdre pour profiter des joies de la cabane ! La cohabitation ne sera certainement pas de tout repos !
Quelque temps après le Premier Empire, au Monastère, les Ninjas reçoivent une invitation de la part du Roi Vangelis, au Royaume de Shintaro : une cité construite sur une montagne, extrêmement riche et prestigieuse. Les Ninjas et Wu embarquent aussitôt sur le Bounty. Les Ninjas arrivés à la Cité d'Ivoire, en pleine nuit, Cole surprend une créature dans sa chambre. Elle porte le collier de sa mère, Lilly. Le Ninja de la Terre décide de s'aventurer dans les mines condamnées de la ville avec la princesse Vania, la fille de Vangelis. Sous la ville, des créatures sont réduites en esclavage par un mystérieux personnage, le Sorcier au Crâne, et surveillées par une armée de squelettes, dans le but d'extraire de la pierre venge. Les Ninjas vont devoir mettre un terme au règne du Sorcier au Crâne tandis que Cole, avec Wu et Vania, va tenter d'en apprendre plus sur le "Spinjitzu Burst", un art ancestral, et à propos de sa mère, Lilly, ancienne Maîtresse de la Terre...
La classe de Marinette doit se rendre à New York, la ville des super héros, pour célébrer la semaine de l'amitié franco-américaine. Toute la classe… sauf Adrien, car son père refuse de le laisser partir. Ladybug demande à Chat Noir de veiller sur Paris sans lui dire pourquoi elle doit s'absenter. Ce dernier prend la mission très au sérieux… mais lorsque Marinette, en tant que déléguée de classe, convainc Gabriel de laisser partir son fils avec ses camarades, Adrien a un problème. Il ne peut pas veiller en même temps sur Paris et être avec sa classe à New York. Comment va-t-il faire ?
Alvin, Simon et Théodore, trois frères jumeaux en apparence ordinaire, sont en réalité des rock stars qui vendent des millions d’albums ! Pleins d’énergie, ils prennent un malin plaisir, avec l’aide de leur amies les "Chipettes" à faire tourner en bourrique leur père adoptif en se mettant dans des situations impossibles. Mais ils n’en demeurent pas moins une famille très unie qui assure le show sur scène !
Bob dirige une petite entreprise spécialisée dans le bâtiment. Il est aidé de Zoé, son associée, mais également de toute une équipe de véhicules parlant. Régulièrement, Bob pose cette question : « On peut le faire ? » Et son équipe répond « Oui, on peut ! »
Après leurs retour du Royaume de Non-Retour, les Ninjas poursuivent le Mécanicien à la recherche d'une carte-mère. Après l'avoir arrêter, ils se rendent à son repaire. Jay, seul, trouve une bonne d'arcade, insère la carte-mère et lance un jeu, et, au même moment, toutes les bornes d'arcades de Ninjago se mettent à afficher ce même jeu : Premier Empire.
Ranger Rob est un garçon de 10 ans débordant d’énergie, qui expérimente toutes les joies et les défis d’un enfant de son âge, sauf qu’il vit dans un environnement grandiose… Le Grand Parc Aventure ! Mais que serait une vie d’apprenti Ranger sans les amis ? Rob peut compter sur son meilleur ami yéti Pile-poil, son véhicule Pisteur mais aussi ses copains, Dakota la dynamique confidente et Sam le petit curieux pour l’accompagner dans toutes ses aventures !
Ranger Rob est un garçon de 10 ans débordant d’énergie, qui expérimente toutes les joies et les défis d’un enfant de son âge, sauf qu’il vit dans un environnement grandiose… Le Grand Parc Aventure ! Mais que serait une vie d’apprenti Ranger sans les amis ? Rob peut compter sur son meilleur ami yéti Pile-poil, son véhicule Pisteur mais aussi ses copains, Dakota la dynamique confidente et Sam le petit curieux pour l’accompagner dans toutes ses aventures !
Il n’y a pas deux loups comme Loup ! Et ses amis diront que ce n’est pas plus mal comme ça ! Car Loup vit et agit à travers ses envies : aussitôt ressenties, aussitôt exaucées ! Aussitôt formulées, aussitôt mises en forme ! Et si ça doit transformer une simple journée en grande aventure, alors TANT MIEUX !
Anatole Latuile est un cancre flamboyant et ô combien sympathique. Doté d’une imagination sans limite, il ne manque jamais de ressources pour résoudre les problèmes qu’il doit affronter au quotidien (annoncer une mauvaise note à ses parents, contourner une privation de télévision, battre un record du monde incongru, se faire inviter à un anniversaire où il n’est pas le bienvenu, prouver que son institutrice est une extra-terrestre, retrouver l’appareil dentaire qu’Ulysse vient d’égarer au parc, se déguiser en Morvox gluant pour Halloween pour récolter un maximum de bonbons…). Malheureusement, les solutions qu’il met au point avec ses copains de CM1 dégénèrent immanquablement en un tourbillon de bêtises… et de bonne humeur !
Les vrais enfants s'affrontent face à face dans des défis hors du commun. Leur objectif ultime est de vaincre Master Mayhem et sa ligue de Monstres Superstars. Ils se battront pour avoir une chance de gagner des prix incroyables, de sauver la planète et de devenir le champion de la Terre.
Dans une réserve naturelle, Grizzy, gros ours placide et chapardeur, vit comme un roi dans la forêt canadienne, n'hésitant pas à s'approprier la cabane du garde forestier dès que celui-ci a le dos tourné, afin de se détendre et jouir du confort et des nombreuses commodités qu'offre l'habitation. Parce qu’il est au sommet de la chaîne alimentaire, l’ours estime parfaitement légitime que la cabane lui revienne, dès que son propriétaire s’en éloigne. Aucun animal, c'est sûr, n’oserait contester les avantages de l'ours. Seuls les lemmings, de petits mammifères idiots, stupides et méchants (apparentés aux cochons d'Inde), lui contestent ses privilèges. Ils sont tous prêts à en découdre pour profiter des joies de la cabane ! La cohabitation ne sera certainement pas de tout repos !
Buck Roquette, Tom Chessmat et Vicky Risk sont trois passionnés de drone et élèves de la prestigieuse académie Hawkings. Ensemble, ils construisent un drone unique : «DroniX» avec lequel ils vont rivaliser avec les autres élèves, attisant au passage la jalousie de quelques individus malintentionnés...
Les nouvelles aventures d'... - Saison 1 3.6
Animation, Familial, Science-Fiction & Fantastique, Kids, Comédie
Dorothy Gale trouve le carnet de voyage magique de sa mère, caché sous les lattes du plancher de leur maison du Kansas. Le carnet déclenche alors une tornade, et transporte Dorothy et son chien Toto, jusqu'à la Cité d'Emeraude.
Axel est un garçon de neuf ans, capable de se transformer en jouet vivant ! Du haut de ses vingt centimètres, ce super-héros miniature est la tête d’une escouade de jouets animés hauts en couleurs, les Power Players. Ensemble, ils vont devoir empêcher des super-vilains jouets aussi loufoques que dangereux, dirigés par le terrible Madcap, de semer le chaos. Entouré de ses nouveaux amis, Axel va vivre des aventures incroyables et pleines de rebondissements comme en rêvent tous les enfants !